lundi 14 septembre 2009

Fête départementale UMP à Sennecey le Grand

C’est sous les acclamations des Jeunes Populaires de Saône-et-Loire, vêtus pour l’occasion de tee-shirts floqués « BIENVENUE XAVIER », que le Secrétaire Général de l’UMP, Xavier Bertrand, fit ce dimanche son arrivée à Sennecey-le-Grand à l’occasion de la fête départementale du parti majoritaire.

Après un mot d’accueil du Maire de la commune puis de Jean-Paul Anciaux, Président départemental, Xavier Bertrand accédait à la tribune devant un parterre enthousiaste de plus de 800 militants et sympathisants.

Le Secrétaire Général de l’UMP, entouré de l’ensemble des parlementaires du département, ne manqua pas de revenir sur la récente victoire d’Arnaud Danjean, député européen fraîchement élu, longuement applaudi par l’ensemble des militants.

Des élections européennes marquées par une « stratégie de campagne gagnante » dont il conviendra de s’inspirer largement vue des prochaines élections régionales au printemps 2010.

« Les élections régionales seront l’occasion mettre en œuvre la “promesse de Seignosse” faite par Xavier Bertrand » indique Jean-Vianney Guigue, Responsable départemental des Jeunes Populaires et conseiller municipal de Chalon-sur-Saône.

Une promesse ambitieuse faite aux Jeunes UMP, réunis la semaine dernière dans les Landes à l’occasion de leurs universités d’été : au moins un Jeune Populaire élu dans chaque département en cas de victoire et au moins un dans chaque région en cas de défaite.

Une chose est donc sûre : les Jeunes Populaires de Saône-et-Loire participeront activement à la reconquête du Conseil Régional de Bourgogne.



Jean-Vianney Guigue, Xavier Bertrand et Jean-Paul Anciaux.

Retrouvez les réactions et les impressions des participants à l'adresse suivante : http://www.infos-chalon.com/article.php?sid=12849

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très bonne journée et super accueil de la part des jeunes pop pour notre secrétaire national de l'UMP, Xavier BERTRAND;
Les jeunes pop sont encore plus motivés pour la reconquête de la région et pour soutenir Nicolas SARKOZY quidés par leur responsable départemental : Jean Vianney GUIGUE