lundi 26 septembre 2011




Les Jeunes Populaires 71 nombreux au Campus de Marseille

5 sept 2011 - Jeunes UMP de Saône-et-Loire
Mathilde Chalumeau et Jean-Vianney Guigue, responsables des Jeunes Populaires de Saône et Loire, se félicitent de la mobilisation sans précédent des Jeunes Populaires 71 pour ces Universités d'été de l'UMP ou 3000 jeunes étaient présents.


 Les Jeunes Populaires de Saône et Loire en compagnie d’Arnaud DANJEAN, Député Européen et secrétaire Départemental de l’UMP 71.
En effet, c'est une vingtaine de jeunes Saône et Loiriens qui ont eu la chance de se rendre a Marseille pour participer à cet événement signant la rentrée politique pour le parti de la majorité et le lancement de la campagne des présidentielles.

Les jeunes ont ainsi pu participer aux échanges et débats qui se sont tenus tout le week-end, sur des thèmes d'actualités tels que la crise économique, la sécurité, l'éducation ou encore les droits de l'homme. De jeunes Lybiens et Tunisiens sont d'ailleurs venus apporter leurs témoignages quant aux différentes révolutions ayant eu lieux outre Méditerranée, permettant ainsi à tous les jeunes militants de prendre conscience des enjeux et de la réalité de ces événements.
Fort de cette mobilisation, les jeunes populaires et toutes la Fédération 71 sont pleinement engagés derrière le Président de la République pour préparer les échéances à venir.

Mathilde Chalumeau (responsable des départemental des Jeunes Populaires 71) et Jean-Vianney Guigue (responsable départemental adjoint)


Aucun commentaire: